PIC MALI BTS IAA
20 décembre 2009

jour 1

Bonjour à tous, première nuit difficile pour nous On a connu les bonheur du réveil par les mosquées de Bamako. Mais pour vous raconté le voyage en lui même hier nous sommes donc parti vers onze heure du CFA grâçe a la gentilesse de Patrique qui nous a amené à l'aeroport de Orly. L'avion a décoller avec plus d'une demi heure de retard du coup nous avons joué aux cartes et bobo et Rinke ont geeké sur les ps3 de l'aéroport. Le décollage fut impressionnant pour la plupart d'entre nous. Arrivé à Casablanca il a fallu faire vite car il nous fallait prendre la correspondance direction BAMAKO. L'avion était rempli de personne qui revenait de leur pèlerinage a la Meque. Tristan c'est retrouver a boire du champagne et manger du foie gras en première classe. Arrivée à Bamako a 02H40 avec une température de 18°C. Nous arrivons pour charger nos bagages mais un deux bagages manquent à l'appel,un Boris et un Rinke. Au mieux on les récupère le jour suivant. On traverse la ville de Bamako avec notre chauffeur Modibo alias the van. Le matin à 11H00 passage au centre culturel français de BKO, où l'on achète des billets pour le concert de Bassekou Kouyate pour la soirée. la journée fut assez courte car nous étions fatigués de notre voyage.